mardi 25 février 2014

Les décors de lit

J'ai bientôt fait le tour de tout ce que j'ai pu apprendre pendant la formation, mais avec toutes ces choses et toutes les techniques apprises le panel des confection que je peux exécuter est bien plus important il ne reste plus qu'à imaginer, inventer et laisser parler sa créativité!

Le dernier module de la formation comportait les décors de lit, c'est à dire me direz vous!
Cela comprend tout ce que l'on peut voir dans les hôtels ou aussi chez nous quelque fois!

Cela comprend le cache sommier, les dessus et jeté de lit, les matelassés etc...
J'ai beaucoup apprécié ce petit module, à croire que j'aime dormir!!

cache sommier

dessus de lit princesse

dessus de lit vu en hauteur

jeté de lit

avec son matelassé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire