lundi 10 mars 2014

Canapé sur mesure

A noël, mon frère nous a offert un très beau cadeau et sur mesure. Une banquette/canapé que nous lui avions commandé. Elle possède deux tiroirs en façade ce qui permet de ranger diverses choses (je ne dirai pas la télécommande, car nous n'avons pas la télé!).
Et le must, les deux tablettes sur les côtés qui permettent de poser sa tasse, son verre, son livre bref ce que l'on veut! Chez nous une seule peut être levée l'espace étant trop juste entre les deux murs mais nous ne sommes pas dans cette maison à vie!

Il ne manquait plus que les coussins à réaliser! Et c'est là que j'interviens. J'ai donc réalisé le coussin du matelas en velours avec le tour en passepoil, et les dossiers avec un tissu jacquard et passepoil en velours. Je ne recommande pas le passepoil en velours.
Deux petits coussins déco viennent compléter l'ensemble.
La banquette nue


la banquette également nue








1 commentaire:

  1. Waouw ! La menuiserie, comme la couture sont magnifiques ! Et encore mieux en vrai. Un beau cadeau et du beau tissu. Il va vraiment falloir que tu me donnes des cours de couture que je valorise mieux mes tissus. Des bisous ta soeurette

    RépondreSupprimer