vendredi 14 février 2014

Les stores

Cela fait maintenant longtemps que je n'ai pas écris d'article mais me revoici un peu plus disponible et avec une connexion internet à plein temps je peux également montrer ce que j'ai confectionné ces 7 derniers mois pendant ma formation et vous montrer le panel de choses que je peux exécuter.

Cette formation m'a beaucoup enrichie, et m'a apportée les bases et beaucoup plus pour les nombreuses confections qu'une tapissière peut faire. Le résultat escompté n'est malheureusement pas encore là, je dois m'améliorer sur certaines choses, les exigences de confection étant à la hauteur d'un métier d'art. J'en sors malgré tout avec une détermination accrue et des idées plein la tête.

Je commence donc par les stores il y en a de différentes sortes qui permettent de s'accorder aux goûts de chacun. Voici ceux que j'ai confectionné:
Store bateau

Store bateau bis

Une autre version du store bateau

Store vénitien

Il fronce uniquement quand on le remonte

2 commentaires:

  1. Ohoh ils sont beaux tous ces stores ! Chacun leur style, j'ai du mal a faire mon choix ! Ou chacun pour une piece de la maison. J'attends de voir tout ce que tu as fait d'autre. Gros bisous péruviens ! Ta soeurette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le store vénitien, ça doit être mon côté romantisme !!
    maman

    RépondreSupprimer