vendredi 12 avril 2013

Couette qui inaugure toute une série ( en fonction des commandes...)

Et voilà ma première couette réalisée entièrement toute seule (c'est à dire que je n'ai eu besoin de l'aide de personne, bon quand même mon petit frère qui m'a aidé à percer les barres sur lesquelles sont posées le tissu mais c'est tout!)!!

Donc je suis quand même assez contente de moi, il faut bien se gratifier tout de même...

Les étapes se sont plutôt bien passées, il y a juste le bourrelet qui m'a donné du fil à retordre, il ne voulait pas se mettre comme je voulais, les coins ont été une vraie galère mais à force de persévérance j'y suis arrivée.!

La voilà en image:


Il n'y a plus qu'à la donner à son destinataire qui j'espère n'aura plus froid avec elle! Il y a plus d'un kilo de laine en nappe mais je ne sais pas si cela va suffire!

3 commentaires:

  1. Waouw!!! Félicitations, elle est grande en plus.
    Moi j'en commande !
    Gros bisous, Florine

    RépondreSupprimer
  2. Tu commandes? J'aurai pu vous faire des sacs de couchage mais ils seraient sûrement moins chaud et moins pratique. Je vais en faire une pour bébé j'ai le tissu tout est prêt vous pourrez la mettre sur le stand pour essayer de la vendre?

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour vendre la couverture bébé, en plus elle est trop mimi !
    Je passerai commande plus tard. En revenant de l'autre continent.
    Je vais faire une belle affiche pour le marché.
    Bisous soeurette !

    RépondreSupprimer