lundi 25 mars 2013

La couette piquée à l'ancienne

Dernière étape la couette.

Après avoir appris à faire les matelas (je remercie également Olivier Hérault pour le partage de son savoir et de ses astuces pour faciliter le travail quand on travail seul)  il me semblait intéressant de faire des couettes. L'école de la laine proposant également la formation des couvertures piquées je m'y suis inscrite.

J'ai beaucoup apprécié ce savoir-faire, tout comme la fabrication des matelas qui sont des créations plus physique et plus utilitaire. La couverture piquée demande de la patience et un certain temps d'exécution mais le résultat en valait la peine la voici donc,




4 commentaires:

  1. Elle a l'air bien confortable et douillette !
    J'achèterai le tissu pour que tu m'en fasses une. Quand tu auras refait mes matelas :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Le petit tricot pour ma soeurette est terminée !
    Elle pourra venir le chercher quand elle veut pour jouer à la petite lutine !

    Bisoouus !!

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la prochaine !!!
    On a été ravi de t'avoir ces qq jours, et d'avoir de tes nouvelles,
    Je fais tres vite ton article
    Bizzz
    ta partenaire de feutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, de même je suis très contente de mon séjour pleins d'idées créatives dans la tête désormais!

      Supprimer