vendredi 19 avril 2013

Couette bébé...

Il me restait de quoi faire une petite couette pour être sûre d'en avoir assez, j'ai pris la décision de faire une couette pour bébé. Le choix du tissu que j'aime beaucoup n'a pas été difficile j'avais déjà craqué dessus.
 Après un aller retour de plus à Bayeux car mon premier choix pour le tissu du dessous  a révélé un tissu tout délavé et bien sur je m'en suis aperçue une fois arrivée à la maison.

Pas grand chose à dire de plus mis à part que je l'aime beaucoup mais que je ne la garde pas car pas le besoin et donc elle est à vendre car il faut s'y mettre un jour!

Ces dimensions sont de 75/120, elle rentre dans les lits pour bébé mais peut aussi servir un peu plus longtemps!



Prix de vente : 100 euros

4 commentaires:

  1. Oui super craquant le tissu et tout semble bien homogène, là ça y est tu maitrise (ou master, je m'y perd...)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, s'est cool d'avoir l'avis d'un expert! Oui je commence à maitriser (le master (de psycho) est mis aux oubliettes pour le moment...) j'ai essayé de disposer au mieux la laine et en effet, ça change tout.
      Bises

      Supprimer
  2. C'est le mot, le tissu est craquant, et en plus elle est toute moelleuse !
    Je veux la même, mais en duvet / nid d'ange pour plus tard.
    Bisous ! Flo

    RépondreSupprimer