lundi 1 octobre 2012

Avis demandé

Voici ce que cela donne avec le tissu choisi
Bonjour à tous Je suis en train de finir un buffet qui a été décapé, poncé, etc. Je souhaite mettre du tissu sur les portes mais j'ai trop de choix et je ne sais pas lequel ou lesquels mettre alors je sollicite l'avis de tous!


Voici les deux tissus à rester en liste, merci à tout ceux qui m'ont donné leur avis. Ces deux ci ont reçu le plus de votes et ils correspondent à ma préférence de départ, donc le choix s'est porté sur eux...


5 commentaires:

  1. coucou
    pour ma part le vert et noir avec ou sans les oiseaux!!!bisssousss
    july

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    je recommence, tout c'est effacé...pff!
    Je disais donc, pas facile de dire sans avoir une vue de l'ensemble du meuble...
    Tu peux enlever les tissus marron, les verts sont pas mals, le dernier aussi. Les fleurs, faut voir, mais avec une vue d'ensemble..
    Bisous.
    Pat.H

    RépondreSupprimer
  3. On avait donné notre avis à deux en fait.
    Mais moi j'aimais bien le dernier : beige avec la fleur dessus.
    Mais de toutes façons il est éliminé.
    Tu intervertis les deux ou tu en mets qu'un ?

    Bisous ! Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas trop encore je pense mettre celui avec les arbres en bas, les oiseaux en haut et en haut à droite (peut être) un soleil pour faire un paysage à voir j'essaierai.
      Merci pour l'avis en tout cas!
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est très chouette comme cela !
    Flo

    RépondreSupprimer